Demander l'avis d'un expert
Investir à Béziers en Denormandie ou en Déficit foncier avec
Publié le

Investir à Béziers en Denormandie ou en Déficit foncier avec "L'Oustau Occitan"

Le programme de restauration immobilière "L'Oustau Occitan" permettra aux investisseurs en immobilier locatif de se positionner sur Béziers, une ville au cadre de vie agréable et aux multiples projets de développement. 10 appartements de standing du studio au T4 duplex seront proposés et permettront de bénéficier d'une fiscalité avantageuse : le Denormandie ou le Déficit foncier avec une quote-part travaux de 80 à 86% selon les lots.

< Retour

« L’Oustau Occitan » pour concilier charme de l’ancien et cadre de vie méditerranéen

Investir à Béziers en Denormandie

Fondée par les Grecs au VIIème siècle avant J.C, Béziers conserve aujourd’hui un patrimoine architectural exceptionnel. La ville bénéficie en outre d’un emplacement mer/montagne remarquable.  En effet, les premières plages de la Méditerranée sont à 12 km et les montagnes du Haut-Languedoc qui culminent à plus de 1 000 mètres sont à moins d’une heure de route. Bordée par la rivière L’Orb, Béziers regorge de plusieurs sites prestigieux classés par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’Humanité, tels que le Pont-canal de l’ORB ou encore les écluses de Fonserannes. La ville a d’ailleurs reçu le label « Ville d’Art et d’Histoire » en 2020.

Béziers  est aujourd’hui en plein renouveau avec une croissance démographique significative (il s’agit désormais de la seconde ville la plus peuplée de l’Hérault) et d’ambitieux plans de développement économique. On peut citer plusieurs projets qui dynamisent la ville comme le centre commercial Polygone créé en 2010 sur plus de 40 000 m², la pépinière d’entreprises InnovoSud ou encore la concrétisation imminente d’un projet d’immense parc à thèmes dédié au cinéma qu’on qualifie déjà d' »Hollywood européen ».

Toute proche de la frontière espagnole, Béziers est située à un carrefour vers lequel convergent de nombreux moyens de transport :

  • Les autoroutes A9 et A 75 permettent de relier l’Espagne, Paris, Toulouse, Bordeaux Lyon et Clermont-Ferrand
  • Via l’A9, Montpellier, capitale de l’Hérault est à une heure de route
  • Paris est à 4 heurs 20 en TGV et Lyon 3 heures
  • L’agglomération bénéficie en outre d’un réseau dense de transports en commun

Un programme de restauration immobilière pour investir à Béziers en Denormandie ou en Déficit foncier

La résidence « L’Oustau Occitan » est l’opportunité  d’investir à Béziers en Denormandie ou en Déficit foncier face à l’Hôtel de Ville, un emplacement de premier choix en cœur de ville avec la proximité de nombreux commerces et restaurants ainsi que toutes sortes de commodités. La place des Trois-Six où se situe l’immeuble vient en outre d’être entièrement réaménagée et offre aujourd’hui un cadre de vie ou se mêle modernité et charme de l’ancien.

Plus d’informations

Une résidence entièrement restaurée avec des prestations haut de gamme

« L’Oustau Occitan » est un remarquable ouvrage du 13/14ème siècle, remanié au 18/19ème siècle. Cet immeuble, chargé d’histoire, comporte en façade de nombreux reliefs architecturaux qui seront entièrement restaurés et conservés. À cette valeur patrimoniale vont s’ajouter de nombreux travaux intérieurs visant à créer des espaces de vie modernes, ultra connectés et axés sur le confort.  La restauration de cet immeuble a entre autres pour objectif de créer un habitat conforme aux exigences actuelles en matière de performances énergétiques. Le choix des matériaux utilisés pour ce projet vise en outre à offrir aux futurs investisseurs des prestations de haut standing dans des espaces de vie aux volumes généreux.

Plus d’informations

Obtenir plus d’informations pour investir à Béziers en Denormandie ou en Déficit foncier

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif et défiscaliser ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

    J’autorise Mozart à me contacter par email et/ou par téléphone

    Ces contenus pourraient vous intéresser :

    Pourquoi investir à Arras ?