Demander l'avis d'un expert
Investir à Arras en déficit foncier avec
Publié le

Investir à Arras en déficit foncier avec "Les Demeures de Lazare"

Le programme de restauration immobilière "Les Demeures de Lazare" permettra aux investisseurs en immobilier locatif de se positionner sur Arras, une ville aux multiples atouts. 12 appartements T2 en plein centre-ville seront proposés en fiscalité avantageuse : le déficit foncier avec une quote-part travaux de 72%.

< Retour

Arras : une ville aux multiples atouts pour les investisseurs en immobilier locatif

Capitale du pays d’Artois et chef-lieu du Pas-de-Calais, Arras bénéficie d’une forte notoriété que lui vaut son patrimoine architectural. La ville compte en effet 225 édifices classés « Monuments Historiques », soit la plus forte concentration de biens protégés de l’Hexagone. En tête de liste de ce palmarès prestigieux, il faut noter son beffroi et sa citadelle répertoriés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Arras bénéficie en outre d’une excellente desserte en TGV vers les grandes métropoles du nord de l’Europe :

Cette accessibilité lui vaut de rayonner sur le plan économique avec une forte présence d’entreprises dans le secteur agroalimentaire, la logistique ainsi que dans le tertiaire. Arras héberge le Centre Universitaire de l’Artois et accueille chaque année une population de 10 000 étudiants.

Plus d’informations

Un programme de restauration immobilière pour investir à Arras en déficit foncier

« Les Demeures de Lazare » propose une quote-part travaux/foncier de 72 %. Rappelons que les propriétaires de biens immobiliers destinés à la location nue peuvent déduire de leurs revenus locatifs toutes les dépenses de travaux et d’entretien afférents à ces mêmes biens. Et lorsque la somme de ces dépenses excède les recettes, le déficit foncier ainsi généré pourra, dans la limite de 10 700 € par an être déduit de leur revenu global. Le surplus sera en outre reportable sur les revenus fonciers des 10 années suivantes.

Plus d’informations

Les Demeures de Lazare : une résidence de haut standing dans l’hypercentre d’Arras

Située au 52 boulevard Carnot à Arras, la future résidence « Les Demeures de Lazare » occupe un emplacement stratégique sur l’une des artères centrales d’Arras. Commerce, écoles et transports en commun seront accessibles à pied à proximité de la résidence. La gare d’Arras est ainsi distante de seulement 200 m.

Le projet de restauration s’annonce hautement qualitatif avec comme finalité de créer des espaces de vie contemporains tout en conservant le charme ancien de certaines parties du bâtiment. Une attention particulière sera portée au bilan thermique. Les travaux engagés permettront de livrer des logements écologiques et peu énergivores. Pour l’agrément des futurs occupants, la résidence « Les Demeures de Lazare » disposera de caves et de garages.

Obtenir plus d’informations pour investir à Arras en déficit foncier

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif et défiscaliser ? Nos conseillers sont là pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

    J’autorise Mozart à me contacter par email et/ou par téléphone