Pinel et Déficit Foncier : Investissez à Lille Quai du Wault

Loi Pinel Quai du Wault Lille

Pinel et Déficit Foncier : Investissez à Lille Quai du Wault

Lancement Commercial : le 26 juin 2017

Découvrez une opportunité rare d’investir sur un emplacement très privilégié. Profitez des avantages fiscaux de la Loi Pinel et du Déficit Foncier. Avec la Résidence « Le Quai du Wault », nos clients bénéficient d’un programme immobilier alliant prestige de l’emplacement, sécurité de l »investissement et défiscalisation.

Un emplacement Exceptionnel

La résidence « Le Quai du Wault » se situe aux abord du très réputé Vieux-Lille. Ce quartier à l’histoire riche et variée est aujourd’hui un emplacement très recherché. A la rencontre des trois quartiers qui forment le Centre de Lille, cette restauration offre aux investisseurs les garanties de louer le logement en toute sérénité.

Un marché locatif Dynamique

La communauté urbaine de Lille est la 4ème unité urbaine de France, après Paris, Lyon et Marseille.

De plus, située au coeur de l’étoile Paris-Bruxelles – Londres, la ville de Lille est une cité particulièrement attractive. Au sein d’une Métropole de plus de 1,1 millions d’habitants, Lille est un pôle économique et administratif majeur. Elle est également une ville universitaire jeune et dynamique.

Enfin, le marché locatif Lillois est très dynamique et offre une belle stabilité. Selon l’observatoire des loyers Clameur, Lille se place après Lyon, Toulon et Nîmes, dans le peloton de tête des progressions de loyers en 2017. De manière générale, la demande est forte sur les logements de taille moyenne, essentiellement dans les quartiers privilégiés du Centre Ville et du Vieux-Lille.

Des prestations de standing

La résidence compte 43 logements allant du T2 au T5. Elle s’élève jusqu’au 7ème étage, offrant une vue imprenable sur le Vieux-Lille et le Quai du Wault.

Ses parties communes élégantes sauront accueillir dignement les occupants privilégiés des logements où ils pourront trouver :

  • Ascenceur
  • parkings sous-sol
  • Accès sécurisé par visiophone
  • Local à Vélos

Les appartements offriront tout le confort et le standing que l’on est en droit d’attendre dans un tel environnement :

  • Parquet bois massif
  • Faïence 30×60 dans les salles de bains
  • Cuisines entièrement équipées avec plan de travail en Quartz
  • Salles de bains meublées
  • Chauffage à économie d’énergie
  • Balcons, Terrasses

Un dispositif fiscal alliant Pinel et Déficit Foncier

D’une part, la réalisation de travaux dans un immeuble existant, visant à transformer cet immeuble en logements, permet pour l’investisseur qui réalise ces travaux, de bénéficier de l’avantage fiscal lié à la loi Pinel.

Par ailleurs, les travaux réalisés dans le cadre de la réparation, l’amélioration ou l’entretien de l’immeuble, et notamment de ses parties communes, constituent pour l’investisseur une charge déductible de ses revenus fonciers.

Les investisseurs de la Résidence « Le quai du Wault » bénéficient donc de ce double dispositif et optimisent ainsi la rentabilité de leur investissement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici