fbpx

Nouvel Art : un projet de rénovation éligible loi PINEL à Valenciennes

Nouvel Art : un projet de rénovation éligible loi PINEL à Valenciennes

Le programme immobilier « Nouvel Art » cumule de singulières caractéristiques. Cette résidence est le fruit de la réhabilitation de l’ancienne caserne militaire Vincent construite au début du 19ème siècle. Elle se situe dans l’hyper centre de Valenciennes et réserve à ses futurs propriétaires en quête de résidence principale le cadre somptueux de l’ancien et aux investisseurs locatifs les avantages fiscaux de la loi Pinel. Livraison prévue dès le mois de juin 2021 des 107 logements, du T2 au T4, répartis sur trois corps de bâtiment.

La résidence « Nouvel Art » : PINEL OPTIMISÉ à Valenciennes et modernité

 

Le programme PINEL « Nouvel Art » à Valenciennes a pour objectif de transformer un ancien bâtiment en des logements de grand standing qui seront proposés aux futurs propriétaires résidents ou investisseurs en immobilier locatif.

Les trois corps de bâtiments de la résidence sont disposés autour de l’ancienne cour de la caserne Vincent qui sera réaménagée en jardin paysager. Si l’intégralité des façades de la caserne est conservée à l’identique, l’intérieur des bâtiments va être modernisé.

Les appartements de la résidence « Nouvel Art » seront des logements remis à neuf et bénéficieront des standards de l’ancien avec de grands volumes et de belles hauteurs sous-plafonds. Ce programme de 107 biens immobiliers réhabilités s’adresse avant tout à de futurs acquéreurs qui veulent réduire leurs impôts grâce au mécanisme de défiscalisation Pinel.    

Investissez dans une prestigieuse restauration, en plein centre-ville de Valenciennes

Partie intégrante de l’aire métropolitaine lilloise, Valenciennes occupe, comme la capitale des Flandres distante de 45 km, une position stratégique au centre de l’Union Européenne.

La ville propose aux amoureux des vieilles pierres des flâneries ponctuées de découvertes architecturales dans ses rues étroites jalonnées de monuments historiques. C’est dans ce cadre exceptionnel que Valenciennes s’attache à valoriser son patrimoine pour offrir à ses habitants un style entre modernité et charme du passé.

Valenciennes a récemment multiplié les projets de rénovation toujours à l’étude ou en cours de réalisation. Ce renouveau urbain passe à la fois par des créations d’espaces verts, la requalification des voiries, ainsi que des rénovations, comme celle de l’ancienne caserne Vincent qui va donner naissance à la résidence « Nouvel art ».

La résidence « Nouvel Art » au coeur d’un quartier entièrement rénové

 

Le programme « Nouvel Art » éligible au dispositif PINEL à Valenciennes est situé rue de Lille, à 2 pas de l’Hôtel de Ville et de la Place d’Armes. C’est une ambitieuse réalisation au cœur d’un quartier rénové qui compte déjà de prestigieuses réhabilitations telles que le Royal Hainaut SPA & Resort Hôtel ainsi que le Passage de l’Arsenal. Le « Nouvel Art » est un complexe immobilier composé de logements, de bureaux, de commerces, d’un restaurant et même d’un musée dédié à l’artisanat. Ce projet veut aussi être la redéfinition d’un art de vivre en plein centre de Valenciennes et au cœur de l’Europe :

  • Lille est à 30 minutes en voiture.
  • Bruxelles à 1 heure de TGV, Paris et Londres sont à 2 heures.
  • Présence des autoroutes A2 vers Paris et Bruxelles, A23 vers Lille et Dunkerque.
  • 8 liaisons TGV chaque jour avec Paris et 1 TER toutes les 30 minutes pour Lille.
  • Présence de plusieurs aéroports rapidement accessibles : Lesquin, Roissy, Bruxelles et Charleroi

Obtenir plus d’informations sur le programme :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre code postal

Sujet

Votre message