Comment réduire vos impôts en investissant dans l’immobilier sur Lille

Comment réduire vos impôts en investissant dans l’immobilier sur Lille

Hausse de l’Impôt sur le revenu, cotisations sociales, taxe foncière et taxe d’habitation, quand vous faites le bilan de ce que vous avez payé en 2014, vous vous dites peut-être qu’en 2015, vous devez faire quelque chose pour réduire vos impôts. Mais quel dispositif choisir ? dans quel dispositif investir ? MOZART Gestion Privée fait pour vous le tour des bonnes raisons d’investir dans l’immobilier.

 

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts.

 

Transformez votre impôt en Patrimoine

Les investissements immobiliers défiscalisants permettent de réduire votre impôt, et vous offrent également l’opportunité de vous constituer un patrimoine financé au moyen non seulement des économies d’impôt que vous réalisez, mais également par les loyers que vous percevez. En effet, l’immobilier est le seul moyen de s’enrichir sans disposer de capitaux importants au départ. Vous souscrivez un emprunt immobilier, et la quasi-totalité de la mensualité est remboursée par vos loyers et votre réduction d’impôt.

Bénéficiez de l’effet de levier du Crédit

Les taux d’intérêts n’ont jamais été aussi bas, nous vous le répétons depuis plusieurs mois, et ils ne cessent de continuer à baisser. Profitez donc de cette opportunité pour emprunter. Vous allez payer 2,5% par an d’intérêts pour en gagner 4, 5, ou 6% par an ! Soit dégager un résultat sans rien faire, uniquement en faisant astucieusement travailler l’argent dans un investissement immobilier locatif !

Créez-vous des revenus complémentaires et assurez votre retraite

Investir dans l’immobilier locatif, c’est se constituer un capital, mais également une rente. En effet, une fois l’emprunt remboursé, vous percevrez à vie un loyer qui vous garantira un complément de revenu appréciable. Par ailleurs, vu l’évolution des régimes de retraite, l’allongement des durées de cotisations, et la baisse de la pension reversée, il est aujourd’hui indispensable de se constituer un complément pour continuer à vivre normalement une fois la retraite arrivée.

Constituez-vous un patrimoine pérenne, solide, avec les meilleures perspectives de revente

Pourquoi Investir à Lille ? 

La Métropole lilloise en chiffres :

  • 4ème agglomération Francaise
  • 2ème pour la densité de sa population
  • 1 200 000 habitants
  • Avec 84 km de frontière avec la Belgique, l’Eurométropole « LILLE-KORTRIJK-TOURNAI » compte 2 100 000 habitants
  • 95 000 étudiants sur la Métropole Lilloise
  • Lille Deuxième place financière de France
  • A 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Paris, 1h20 de Londres, par le rail
  • Aéroport de Lille Lesquin

Ville attractive où la demande en logements est nettement supérieure à l’offre, Lille représente une opportunité intéressante pour investir dans l’immobilier et profiter des mesures de défiscalisation qui  accompagnent certains investissements.

Profitez des incitations fiscales

Vous avez un droit à défiscaliser, et vous pouvez en profiter de différentes manières :

Avec la Loi PINEL, vous allez bénéficier jusqu’à 21% de réduction d’impôt (soit jusque 63 000 euros de réduction d’impôt sur 12 ans) calculée sur le prix de revient du logement neuf dont vous faites l’acquisition, et que vous allez louer sur une durée allant de 6 à 12 ans. De plus, l’investissement PINEL à Lille vient de bénéficier d’une hausse des plafonds de loyer. Découvrez nos programmes ! Investissez en coeur de ville ! ; un programme sur un emplacement n°1 ! 

Avec la Loi MALRAUX, bénéficiez jusqu’à 30 000 euros de réduction d’impôts par an en investissant dans un logement d’exception, situé dans les secteurs sauvegardés des grandes villes de France, au coeur du Vieux-Lille par exemple.

Avec le Déficit foncier, défiscalisez vos bénéfices fonciers existants, et récupérez jusqu’à 60,5% d’impôts et de cotisations sociales, sans limitation de montant ! par ailleurs, déduisez jusqu’à 10700 euros par an sur vos autres revenus (salaires, revenus d’activité…) sans contrainte ! Investissez en déficit foncier sur un emplacement privilégié !

Avec la location meublée (LMNP – LMP) créez des revenus complémentaires défiscalisés. Augmentez vos revenus, sans augmenter vos impôts ! et investissez en EHPAD, Résidence pour étudiants, résidences seniors, résidences de tourisme. En plus, grâce à la loi CENSI-BOUVARD, vous pouvez obtenir une réduction d’impôt jusqu’à 33 000 euros sur 9 ans !

Découvrez également notre offre en colocation meublée, un investissement innovant alliant rentabilité exceptionnelle, investissement en coeur de ville à Lille, et défiscalisation grâce au statut LMNP

Les programmes en cours de commercialisation sur Lille

Pour plus d’informations, contactez-nous